Conditions générales

 

Réductions

Toute personne prétendant à un tarif réduit en abonnement ou pour les places à l’unité doit impérativement fournir, au moment de l’achat, un justificatif correspondant à sa situation (carte d’identité, avis de non imposition, justificatif de chômage, carte d’invalidité G.I.C./G.I.G.). Ce justificatif pourra être demandé lors de l’entrée en salle.

Échange

À effectuer au minimum 48 heures avant le spectacle à la billetterie, dans la limite des places disponibles. Aucun échange ne peut être effectue par téléphone. Abonnements Liberté, spectacles Jeune Public : en cas d’indisponibilité, vous pouvez échanger gratuitement vos billets. 

Duplicatas

Aucun duplicata ne peut être délivré en cas de perte ou d’oubli de ses billets.

Modification

Les spectacles et les distributions ne sont pas contractuels ; la Direction se réserve le droit de les modifier, sans que cela entraîne le remboursement des places. Les billets vendus ne sont ni repris ni échangés. Si le spectacle doit être interrompu au-delà de la moitié de sa durée, les billets ne sont pas remboursés.

Horaires des spectacles

Les spectacles commencent précisément aux horaires indiqués (5 minutes avant le début du spectacle, les places numérotées non occupées peuvent être librement utilisées par l’Opéra de Saint-Étienne). Les retardataires ne pourront accéder a la salle que lors d’une interruption du spectacle, en fonction de l’accessibilité et aux places que le personnel d’accueil leur indiquera.

En application des articles 39 et suivants de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à la responsable de la billetterie de l’Opéra au 04 77 47 83 41.

 
Recherche
 
Ville de Saint-étienne